Un jus vert trois fois par jour pour rester en bonne santé.

Actuellement, nous sommes nombreux à être des adeptes des remèdes naturels, et les jus verts font partis de ces remèdes qui nous offrent des vertus dans la prévention et le soin de nombreuses maladies et même les cancers. Les jus verts nous aident aussi à lutter contre le stress et la fatigue. C’est pour cette raison que boire du jus vert est une bonne façon de rester en bonne santé. Lorsqu’on dit jus vert, on fait directement référence aux jus à base de légumes mais ces jus peuvent être mélangés avec des fruits pour y mettre un peu plus de goût surtout pour ceux qui n’apprécient pas beaucoup les légumes. De plus, boire du jus vert est une autre manière d’éviter de manger beaucoup de légumes et pourtant comme on dit, il faut manger 5 fruits et 5 légumes par jour. Les légumes ont un grand rôle sur notre organisme et boire du jus de légumes rétablit rapidement notre équilibre concernant les minéraux et les micros nutriments dont notre corps a besoin.

Le fait de boire du jus vert trois fois par jour s’adapte très bien à notre mode de vie actuelle qui est dominée par le stress, la dépression et la fatigue. Alors pourquoi pas ne pas en boire trois fois par jour pour ressentir le bien-être et la bonne forme.

Nous pouvons nous attendre à beaucoup d’effet positif en buvant du jus vert:

  • D’un, cela alcalinise, détoxifie et régénère. C’est-à-dire qu’il nous permet facilement de s’hydrater, de se nourrir et de régénérer très efficacement nos cellules. Car le jus vert actionne directement sur nos cellules en opérant sur l’ensemble de tout notre organisme.
  • De deux, il reminéralise notre corps en l’hydratant.
  • Le jus vert nous nourrit et diminue les inflammations: il faut savoir que notre corps est en surabondance de macronutriments et nous manquons toujours de micronutriments. Notre corps a donc besoin d’antioxydants. Ce jus vert est un apport massif de ces éléments dont nous avons besoin.

Grâce aux jus verts, nous pouvons consommer les quantités d’aliments crus demandés par notre corps car en dépensant de l’énergie 30 mn à mâcher ceux-ci, nous le buvons en seulement quelques minutes. Cela nous permet donc d’économiser en énergie et de faciliter notre digestion.

Pour réaliser du jus vert, vous pouvez économiser encore plus pour en gagner beaucoup en le préparant chez vous-même avec l’appareil adapté pour cela tel l’extracteur de jus, le blender ou la centrifugeuse.

Pour une bonne préparation, il faut choisir des aliments crus bio et suivre les saisons pour avoir du bon jus frais. Vous pouvez, faire un mélange de fruits et de légumes ou tout simplement utiliser des légumes. IL est recommandé de préparer du jus qui ne contient que 30% de jus de fruit, juste pour adoucir le goût un peu fort des légumes.

Si vous voulez donc prendre soin de votre corps tout en prenant plaisir à s’alimenter sainement, boire du jus vert 3 fois par jour est le conseil le plus adéquat que nous pouvons vous donner. Dès maintenant, préparez-vous votre jus vert à boire trois fois par jour dont un le matin, un à midi et un le soir.

More Recipes
Comment fonctionne un extracteur de jus à vis sans fin?