Smoothies verts et perte de poids : comment ça marche?

Les smoothies sont généralement considérés comme des boissons onctueuses et savoureuses que l’on s’achète dans les bars à jus, qu’on prépare à la maison pour un petit déjeuner bien complet ou pour faire une boisson énergétique, et pourtant c’est également une alimentation idéale pour se débarrasser du surpoids. Donc, si vous avez besoin de brûler vos graisses, se mettre aux smoothies verts est un excellent moyen.

Il est bon de savoir que préparer son smoothie à la maison est plus pratique et plus économique, de plus que la préparation de smoothie est rapide et simple, et vous pouvez même avoir de nombreux choix entre plusieurs recettes. Pour préparer des smoothies verts, il vous faut juste un blender et les ingrédients de votre choix. Le smoothie est un mélange de jus et de fibres d’aliments crus, fruits et légumes, cela dit, il est riche en éléments nutritifs et faible en matière grasse.

Il est confirmé que consommer des fruits et des légumes, aide à prévenir le surpoids et l’obésité. Il y a des aliments riches en calories que vous pouvez remplacer par des smoothies de fruits et de légumes. Et si surtout vous n’aimez pas trop manger les fruits et les légumes crus, le transformer sous forme de liquide sera plus facile à consommer et dans cette forme, ils sont très faciles à digérer et ne font pas beaucoup travailler notre appareil digestif.

Si vous avez absolument besoin de perdre rapidement et efficacement votre poids, nous vous conseillons de boire des smoothies verts. Le smoothie vert n’est pas obligatoirement préparé par des légumes mais peut être mélangé avec des fruits. Ce mélange est d’autant plus riche en glucide grâce aux légumes, et a un goût très agréable grâce aux fruits. Le fruit aide à sucrer votre smoothie et il ne faut pas hésiter à utiliser vos fruits préparés que ce soit des ananas, des mangues, des bananes, des raisins, et autres fruits sucrés dans la préparation de votre smoothie vert de perte de poids. Car les fruits contiennent du sucre naturel qui n’a aucun impact sur votre poids donc vous ne risquez pas de gagner encore plus de poids.

Notre corps a besoin d’eau et de fibre, et le smoothie contient tous ces éléments. Si vous voulez suivre le programme minceur et perte de poids avec les smoothies, remplacez votre alimentation par les smoothies et optez pour les smoothies verts perte de poids. Cela serait un moyen très efficace pour réduire les apports caloriques et augmenterait plus votre consommation de fruits et de légumes qui est très essentiels pour notre organisme.

Voici deux recettes à faire parmi tant d’autres pour une perte de poids efficace avec des smoothies:

  1. smoothie concombre-ananas: Pour 85 gr d’ananas, 1 concombre, 3 feuilles de blette, 4 feuilles de chou kale et 1 pomme. Vous pouvez bénéficier d’un smoothie qui non seulement brûlera les graisses mais fera aussi des effets sur votre peau.
  2. Smoothie vert au concombre: avec 2 portions de salade ou feuilles, 2 portions de liquide et 3 portions de fruit selon vos goûts, cet excellent smoothie est prisé grâce à sa praticité dans la perte du poids. Par ailleurs, il faut bien respecter les proportions dans les ingrédients.

Pour perdre rapidement du poids avec une alimentation agréable et avec du goût, pourtant facile à préparer, choisissez les smoothies verts perte de poids et n’hésitez pas à opter pourles recettes de smoothies verts qui vous conviennent le plus pour vous faire plaisir et vous aider à combattre le surpoids.

More Recipes
Copper Speaker Review