Smoothie vert perte de poids : les 5 meilleures recettes.

Aujourd’hui pour brûler les graisses, nous ne voulons plus faire des activités physiques trop intenses par peur de ne pas y arriver et aussi parce que cela prend un peu plus de temps. De plus, nous n’avons pas assez de place dans notre agenda pour aller fréquenter les salles de sport. La solution qu’on a trouvé pour perdre vite et pratiquement le poids en surplus que notre corps veut absolument se débarrasser est le smoothie vert perte de poids.

Ce qui est bien avec les smoothies verts c’est qu’en plus d’être onctueux et savoureux, ils apportent des vitamines et des minéraux dont notre corps a besoin. Pauvre en matière grasse aussi, les smoothies verts se préparent avec des fruits et des légumes. Les légumes sont les facteurs principaux de la perte de poids tandis que les fruits aident à donner du goût à notre smoothie.

Pourquoi choisir les smoothies verts? Tout simplement parce qu’en transformant les aliments crus en smoothie, les vertus minceurs de ces derniers sont plus fonctionnels et faciles à digérer. Il existe des smoothies industriels et des smoothies qu’on peut boire dans les restaurants ou autres, mais les meilleurs restent les faits maison que l’on prépare en personne selon nos envies. La préparation d’un smoothie est simple et très rapide à faire, il vous suffit juste d’avoir un blender pour mixer les aliments crus.

Voici les meilleures recettes de smoothies verts perte de poids que nous avons établis pour enrichir votre liste:

  1. Smoothie brûle-graisse pomme-concombre-menthe: comme son appellation l’indique, cette recette est faite pour vous débarrassez de votre surpoids rapidement mais efficacement. Pour en préparer, voilà ce qu’il vous faut : 1 concombre, 4 pommes, 2 jus de citrons verts, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, quelques feuilles de menthe, sel, poivre, Tabasco que vous pouvez ne pas utiliser. Pour faire cette préparation, il faut peler et couper en morceaux le concombre. Ensuite, vous lavez, épépinez et coupez les pommes en dés. Puis lavez et séchez les feuilles de menthe.
  2. Smoothie vert de vert: pour préparer cette recette, vous avez besoin de: 2 feuilles de chou frisé, une poignée de persil, 30 g d’épinards.
  3. Le smoothie pauvre en graisse: une recette sans apports calorique importante que vous préparez avec une demie poire, 70 gr de chou kale, 2 concombres,3 brins de persil, une cuillère de vinaigre de cidre de pomme, un demi pouce de gingembre, un demi pied de céleri. Le tout à mettre 30 secondes au blender et vous pouvez déguster.
  4. Le smoothie vert piquant: à préparer avec 3 pieds de céleri, 1 cuillère à soupe de gingembre, 30 gr d’épinards, 1 concombre, Jus d’½ citron, 1 peu de persil , 2 pommes que vous aurez enlevé les pépins.
  5. La dernière recette est le smoothie au concombre, citron et menthe. Les ingrédients: 1 concombre, 1 citron, 10 feuilles de menthe, des glaçons, de l’eau, du sucre de canne.

Et voilà la meilleure façon de perdre du poids sans avoir à faire beaucoup d’activités physiques et en dégustant de bons smoothies très riches en nutriments et en saveur! Désormais vous pouvez lutter contre votre surpoids dans les meilleures conditions.

More Recipes
Le livre sur le jus de fruits et légumes à lire absolument.