Ma meilleure recette de jus de fruits et de légumes frais.

Les fruits et les légumes sont appelés des aliments vivants. Boire du jus de fruits et de légumes frais c’est tout d’abord boire du jus d’aliments crus. Lorsque les fruits et les légumes sont consommés crus alors tous les nutriments qu’ils contiennent ne se perdent pas, le jus de fruits et de légumes frais contient donc des minéraux, des vitamines et des phytonutriments. Ces éléments ne sont pas dénaturés lorsqu’ils sont consommés crus. Non seulement les fruits et les légumes sont bons et surtout leurs jus sont délicieux, mais en plus de cela, ils sont bénéfiques pour notre corps et notre bien-être.

Plusieurs rôles sont joués par les jus de fruits et de légumes:

  1. les jus de fruits et de légumes purifient et boostent notre organisme et ce, d’une façon la plus naturelle qui soit.
  2. En buvant du jus de fruits et de légumes frais, vous pouvez augmenter votre capital de santé.
  3. Boire du jus de fruits et de légumes frais augmente aussi notre longévité.

Les jus de fruits et de légumes sont les meilleurs alliés pour éviter la fatigue engendrée par la digestion.

Comme c’est essentiel pour notre organisme de boire ces jus régulièrement, il est aussi important de connaître les préparations et les accessoires qu’il faut pour préparer les jus efficaces qui n’apportent que des nutriments dans notre organisme. Il est important de savoir que les jus de fruits et légumes frais bien préparés peuvent être bus pour prévenir certaines pathologies, pour un régime alimentaire.

Beaucoup de personnes se demandent pourquoi ne pas simplement manger les fruits et les légumes crus, la réponse est tout à fait simple, lorsque les aliments sont en état liquide, ils passent plus facilement dans le sang et facilitent le corps dans le processus de digestion.

Pour profiter des bons jus qui détoxifie l’organisme, nous vous avons concoctés des recettes:

  • le jus vert : avec 2 concombres, 150 g de raisin, 1 citron et une poire. Cette recette est idéale si on le prépare avec un extracteur de jus. Ce jus joue un grand rôle d’antioxydant. Et compte tenu de la quantité de jus de concombre qui le contient, ce jus est diurétique et agit sur la pression artérielle.
  • La recette “Or Rouge”, jus de fraise, carotte, pomme, orange, banane. Riche en antioxydants, vitamines A, B, C et E.
  • Le jus d’hiver au brocoli : 3 pommes, 1 poire,2 kiwis,2 oranges,1 bouquet de brocoli, deux pincées de quatre-épices.
  • Le quartet orangé : 2 oranges à jus, 2 carottes, 1/2 pamplemousse, 1/2 poivron jaune, 1/2 citrons jaune, 1 dé de gingembre frais et quelques glaçons.

Avec ces recettes vous pouvez compter sur le bien-être de votre organisme. Pour obtenir du jus de fruits et de légumes riche en nutriments sans perdre les apports, il est conseillé d’utiliser unextracteur de jus. Optez pour les jus de fruits et de légumes, cela est une réelle source d’énergie pour notre corps.

More Recipes
The Brightest Trip